0 - 0,00
Aucun produit dans le panier
0 - 0,00
Aucun produit dans le panier

À propos

Découvrez RHO-Lens Créateur Ralf Homering

Améliorer l'expérience des passionnés de vol !

Comment l'intérêt pour le casque HeadPlay HD a tout déclenché.

Ralf Homering

L'intérêt de Ralf pour le vol a commencé à un jeune âge car il aimait construire des avions même lorsqu'il était enfant. Passionné par le travail des systèmes, ses études formelles étaient en électronique et en informatique. Ce n'est qu'en 2012 que la fièvre des quadricoptères et du FPV l'a amené à construire et à expérimenter ses propres conceptions de quadricoptères. Il s'est concentré sur d'autres projets internationaux lorsqu'il a expérimenté l'amélioration des objectifs HeadPlay en juillet 2015. Cet objectif, maintenant connu sous le nom de RHO-Lens HPHD, a trouvé un public instantané et le succès de cet objectif a conduit à la création du RHO-Lens entreprise en janvier 2016 et maintenant la croissance d'une nouvelle gamme d'objectifs HD personnalisés.

À propos RHO-Lens

L'histoire de comment RHO-Lens est né, partagé par Ralf Homering, créateur du RHO-Lens:

« J'attendais le Headplay HD depuis longtemps, et quand il est arrivé, j'ai été très déçu au début, car je n'arrivais pas à faire clairement la mise au point de l'image. le focal la distance était tout simplement trop petite. Dans les forums Internet, j'en ai trouvé beaucoup qui avaient le même problème. Surtout plus de 35 ans ou porteurs de lunettes.

Les jeunes sont capables de faire la mise au point de l'image, mais cela fatigue beaucoup les yeux et beaucoup se sentent surmenés après quelques minutes seulement. En raison de la petite focal distance, les yeux ont besoin de plisser les yeux plus que d'habitude, ce qui entraîne une fatigue prématurée ou des images doubles si les yeux se détendent.

De nombreuses personnes se plaignent également du champ de vision trop large de 72 degrés. On a l'impression d'être assis au premier rang dans la salle de cinéma. Les yeux doivent parcourir de longues distances pour balayer l'image. Il est impossible de saisir l'ensemble du tableau d'un coup d'œil. Cependant, c'est exactement ce que les pros du FPV Sports essaient de faire. Ils regardent constamment le centre de l'image et essaient de saisir l'ensemble de la situation sans mouvements oculaires fastidieux. En raison du grand champ de vision, nombreux sont ceux qui ont le vertige pendant le vol FPV ou ils doivent s'arrêter tôt ou considérer que le Headplay HD n'est pas adapté en général.

De plus, certains se plaignent de réflexions lumineuses gênantes sur la lentille de Fresnel. Ceux-ci proviennent de l'écran lumineux, du visage éclairé ou de la pénétration du soleil. La lentille de Fresnel n'a pas du tout de revêtement antireflet, une structure de rainures dérangeante, une très mauvaise netteté, une transparence laiteuse, elle génère des franges colorées et est difficile à nettoyer dans les rainures.

La qualité supérieure de l'objectif améliorera de manière exponentielle votre expérience de visionnage FPV. Assurez-vous de commander le RHO-Lens HPHD et voyez la différence !

Couches de la haute résolution RHO-Lens HPHD

RHO-Lens est également disponible chez ces détaillants en ligne :

ObtenirFPVEbay.comebay.deAmazon.de-Amazon.co.uk, RCPapa et d'autres magasins aussi.

Intéressé par des articles classés B avec de minuscules défauts à moitié prix ? Interroger!

S'il y en a questions, s'il vous plaît nous contacter – nous sommes heureux de vous donner plus d'informations!

De quoi parlent-ils

RHO-Lens?

Iman Ahmadi, Canada Par e-mail janv. 2018

Je viens de recevoir mon colis et je ne peux pas dire assez à quel point je l'aime... c'est comme si mon rêve venait de se réaliser mec et vous l'avez rendu possible.

Iman Ahmadi, Canada Par e-mail janv. 2018

Je viens de recevoir mon colis et je ne peux pas dire assez à quel point je l'aime... c'est comme si mon rêve venait de se réaliser mec et vous l'avez rendu possible.

Iman Ahmadi, Canada Par e-mail janv. 2018

Je viens de recevoir mon colis et je ne peux pas dire assez à quel point je l'aime... c'est comme si mon rêve venait de se réaliser mec et vous l'avez rendu possible.

About

Meet RHO-Lens CreatorRalf Homering

Improving the flight enthusiast experience!

How an interest in the HeadPlay HD headset started it all..

Ralf Homering

Ralf's interest in flight started at a young age as he enjoyed building planes even as a child. Keen on systems work, his formal studies were in electronics and informatics. It wasn't until 2012 that the fever of quadcopters and FPV led him to build and experiment with his own quadcopter designs. His focus was on other international projects when he experimented with improving the HeadPlay lenses in July 2015. That lens, now known as the RHO-Lens HPHD, found an instant audience and the success of this lens has led to the creation of the RHO-Lens company in January 2016 and now growth in a new line of custom HD lenses.

About RHO-Lens

The story of how RHO-Lens came to be, as shared by Ralf Homering, creator of the RHO-Lens:

"I had been waiting a long time for the Headplay HD, and when it arrived I was really disappointed at first, because I could not clearly focus the picture. The focal distance was just too small. In Internet forums, I have found many who had the same problem. Especially over 35 years or eyeglass wearers.


Younger people are able to focus the image, but it strains the eyes very much and many feel overstrained after just few minutes. Due to the small focal distance, the eyes need to squint more than usual, leading to premature fatigue or to double pictures if the eyes relax.


Many people also complain about the too large field of view of 72 degrees. This feels like sitting in the first row in the cinema hall. The eyes have to travel long distances to scan the image. It is impossible to grasp the whole picture at a glance. However, that is exactly what the pros of the FPV Sports try to do. They look constantly at the image center and try to grasp the whole situation without time-consuming eye movements. Due to the large field of view not a few get dizzy during FPV flight or they must pause early or consider the Headplay HD unsuitable in general.


Furthermore, some complain about disturbing light reflections on the Fresnel lens. These arise from the glowing screen, the illuminated face or by penetrating sunlight. The Fresnel lens has no anti-reflective coating at all, a disturbing groove structure, a very bad sharpness, a milky transparency, it generates color fringing and is difficult to clean in the grooves."

The superior lens quality will exponentially improve your FPV viewing experience.  Be sure to order the RHO-Lens HPHD and see the difference!

Layers of the high-resolution RHO-Lens HPHD

RHO-Lens is also available at these online retailers:

GetFPV, Ebay.com, Ebay.de, Amazon.de, Amazon.com, Amazon.co.uk, RCPapa and other shops too.

Interested in B-rated items with tiny faults for the half price? Ask!

If there are any questions, please contact us – we are happy to give you further information!